Bonjour, s'il vous plaît, je suis débutant au CMS Umbraco.
j’essaie de créer un menu dynamique mais il y a cette erreur qui s'affiche lorsque je lance mon site.
"Object reference not set to an instance of an object."
L'erreur se trouve à ligne 19:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 @using tec.Models @using Umbraco.Web.Models @inherits Umbraco.Web.Mvc.UmbracoViewPage<List<NavigationList>> <header id="header"> <div class="inner"> <a href="index.html" class="logo">introspect</a> <nav id="nav"> @RenderSubItems(Model) </nav> </div> </header> @helper RenderSubItems(List<NavigationList> listItems) { if (listItems != null) { foreach (var item in listItems) { <a href="@item.Link.Url" target="@item.Link.Target">@item.Link.Text</a> if (item.HasSubNavigation) { @RenderSubItems(item.NavItems) } } } } <!-- Header --> @*<header id="header"> <div class="inner"> <a href="index.html" class="logo">introspect</a> <nav id="nav"> <a href="/home">Home</a> <a href="/framework">Framework</a> <a href="/thegateprogram">The Gate Program</a> <a href="/thegateviewpoints">The Gate Viewpoints</a> </nav> </div> </header>*@
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Line 17: { Line 18: foreach (var item in listItems) Line 19: { Line 20: <a href="@item.Link.Url" target="@item.Link.Target">@item.Link.Text</a> Line 21: if (item.HasSubNavigation)
Partager