Bonjour,
Mon sujet fait suite à celui ci (envoyer variable fonction Ajax vers fonction C# [Débutant] ) : https://www.developpez.net/forums/d1...nction-csharp/
J'envois bien mes variables vers la fonction C# :cool:
3 questions :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function placeMiniature(nomfichier, lehostname) { var resquest = { fichier: nomfichier, hostname: lehostname }; $(document).ready(function () { $.ajax({ url: "/Lab/dansFicherTexte/", type: "POST", contentType: "application/json", dataType: "json", data: JSON.stringify(resquest), success: function (response) { alert(response); }, error: function (error) { } }) }) }
- Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai toujours un retour ERROR. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ou me donner un bon site (en Français) pour m'aider à comprendre.
- Quand je met le pas à pas dans le code c#, il semble que tous les process sont executés à la fois (j'utilise une boucle qui répète n fois la procédure "placeMiniature"). C'est bien cela ? Et si oui est ce que ça n'oblige pas certaines précotions dans le code pour ne pas que les variables)
- Comment dois je faire pour que je puisse retourner une une variable de ma fonction c# vers l'ajax (il me semble qu'avec succes ça fonctionne)
Merci d'avance pour vortre aide
Partager