bonsoir tous le monde ,

je suis supposé de faire une application qui injecte des fichiers .csv a des base de données MySQL

la plateforme que je doit travaillé avec est jsf , hibernate , et peut être jpa et spring

je ne connais pas trop de chose en j2ee , mais malheureusement le sujet de mon stage me force a travaillé avec ..

j'ai déjà réaliser l'application en jsp et maintenant je doit l'adapter avec la nouvelle plateforme

le problème que j'ai pour l'instant est de créer des fichiers de mapping ( xxx.java / xxx.hbm.xml ) dynamiquement pour chaque table

car le principe de l'application et d'injecter un fichier excel a une table correspondante a un projet de la société ..

pour étre plus claire .. je peux ouvrir plusieur connection avec ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
public class DynamicSessionFactoryImpl{
Configuration config;
SessionFactory sessionFactory;
 
public static Session openDynamicSession(String databaseURL,String username,String password){
 
try {
//le fichier hibernate.cfg.xml comporte tous les paramètres initialisation excepté l'url de la base de données
config= new Configuration().configure("hibernate.cfg.xml");
 
//initialisation programmatique de l'url de la base de données.
config.setProperty("hibernate.connection.url","jdbc:Mysql://"+databaseURL);
config.setProperty("hibernate.connection.username",username);
config.setProperty("hibernate.connection.password",password);
config.setProperty("hibernate.connection.username",);
sessionFactory = config.buildSessionFactory();
 
} catch (HibernateException ex) {
	throw new RuntimeException("Exception building SessionFactory: " +ex.getMessage(),ex);
}
 
 
return sessionFactory.openSession();
}
 
}
mais le probléme c'est que je ne sais pas comment faire pour les fichiers class et hbm.xml


merci pour vos idées