Bonjour,
Je rencontre un problème : quand je fais un test et j'essaie de changer la variable iteratorOption a 1 si condition vraie, à l'interieur de foreach la variable change mais pas en dehors de foreach.
J'ai besoin de cette variable pour effectuer un test en dehors de la boucle foreach.
Est ce que quelqu'un a une idée ?
En dehors de foreach le resultat est toujours 0 alors qu'il devrait etre 1 vu que la condition était vraie.
Voici mon code en photo et le résultat :
<th:block th:each="resa:${reservations}">
<th:block th:if="${resa.dateReservation eq date && resa.heureDebut eq h && t.id eq resa.terrain.id}"
th:with="iterator=${iterator+1}">
<p>reserve</p>
<a th:if="${resa.utilisateur.id eq session.session.id}" th:text="'Annuler'" th:href="@{cancelResa(idResa=${resa.getId()})}"></a>
<th:block th:each=" option :${optionsList}" th:if="${resa.dateReservation eq option.dateReservation && resa.heureDebut eq option.heureDebut
&& resa.terrain.id eq option.terrain.id && option.optional eq true}" th:with="iteratorOption=1" th:text="'resultat dans la boucle '+${iteratorOption}">
</th:block>
<a th:if="${resa.utilisateur.id != session.session.id }" th:text="'option resultat en dehors de la boucle' + ${iteratorOption} "
th:href="@{addResa(heure=${h} , terrain=${t.id} ,date=${date}, listeHeures = ${heures},idUtilisateur= ${session.session.id},optionalOrReservation=2 )}"
></a>
<p th:if="${c}"></p>
<p th:hidden="${iterator+1}">
[ATTACH=CONFIG]398624
Partager