Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher 2 tableaux dans une page JSP ! J'utilise donc un modèle MVC. Mon 1er tableau m'affiche bien les données de ma BDD, mais mon 2nd tableau m'affiche rien, alors que j'ai utilisé la même logique.(Modèle, dao-daoImpl-Servlet). J'ai testé la requête SQL que j'utilise dans mon daoImpl et elle fonctionne très bien sur une autre page JSP, donc les données s'affichent très bien, mais là, je ne sais pas pourquoi rien ne s'affiche.
Je vais mettre une capture d'écran pour que vous compreniez bien.
Page JSP où mes données s'affichent bien :
daoImpl : Méthode pour requêter en BDD
Servlet :
Rendu :
******************** et sur la page ou j'ai un soucis ***************************
Rendu sans filtrer :
Rendu avec filtre :
Donc en filtrant, j'ai toujours ma seconde partie qui s'affiche plus bas, mais si je met une référence comme E002-1 pour afficher les partRef(1 à 7) la page reveint à son état initial, c'est à dire sans résultat.
brackets.jsp :
Mon daoImpl,c'est le même code que pour ma page qui fonctionne.
Servlet : (bout de code utile)
Rendu : (Ca m'affiche rien en mettant une référence)
J'espère que c'est clair. J'ai essayé de mettre le maximum d'explication. Je n'ai pas mis volontairement le code de mes Modele, car à part déclarer un attributs et faire des getters/setters ! Idem pour mon fichier "web.xml", j'ai bien déclarer mes path lié à mes servlets.
Partager