Bonjour, je voulais crée une page d'inscription en PHP mais jsuis pas trop callé! Je besoin de vos aides!!!
Bonjour, je voulais crée une page d'inscription en PHP mais jsuis pas trop callé! Je besoin de vos aides!!!
Bonjour à toi
Il y a plusieurs voies possibles pour traiter ta demande en fonction du contexte
1) tu as essayé de faire quelque chose et ça ne fonctionne pas : ok, montre nous le code, et on peut essayer de trouver ce qui ne fonctionne pas et t'expliquer pourquoi.
2) tu n'as rien essayé et :
2a) tu as des connaissances en développement Web/php : cherche un tuto ou un exemple et base-toi dessus pour commencer.
2b) tu n'y connais rien en PHP : cherche un cours ou une formation, apprends le langage et retourne à ton problème plus tard.
Bon courage !
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Mais mais... Pourquoi ton statut est défini comme "Développeur Web" alors??![]()
Partager