Bonjour,

J'essai de réaliser un programme qui me permet de transformer une matrice symétrique en une matrice symétrique défini positive. Pour ce faire je dois importer des bibliothèques extérieures (Newmat), cependant quand je genère la solution, j'ai des problèmes de LInkage, vous savez comment on peut remediez à ca ?
Je pense qu'il faut que je visualise l'ordre dans lequel il les lie mais je n'arrive pas.

Merci d'avance de votre aide
Voici le fichier de sortie :

------ Début de la régénération globale*: Projet*: CorrelSimul, Configuration*: Debug Win32 ------

Supprimer des fichiers de sortie et des fichiers intermédiaires du projet 'CorrelSimul', configuration 'Debug|Win32'.
Compilation...
Stdafx.cpp
Compilation...
evalue.cpp
newmat\evalue.cpp(19) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\evalue.cpp(17)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\evalue.cpp(298) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Submat.cpp
newmat\SUBMAT.CPP(17) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\SUBMAT.CPP(15)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\SUBMAT.CPP(430) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Solution.cpp
newmat\SOLUTION.CPP(201) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Sl_ex.cpp
newmat\SL_EX.CPP(35) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Newmatex.cpp
newmat\NEWMATEX.CPP(308) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Newmat9.cpp
newmat\NEWMAT9.CPP(23) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\NEWMAT9.CPP(21)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\NEWMAT9.CPP(77) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Newmat8.cpp
newmat\NEWMAT8.CPP(21) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\NEWMAT8.CPP(19)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\NEWMAT8.CPP(736) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Newmat7.cpp
newmat\NEWMAT7.CPP(18) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\NEWMAT7.CPP(16)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\NEWMAT7.CPP(1053) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Newmat6.cpp
newmat\NEWMAT6.CPP(19) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\NEWMAT6.CPP(17)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\NEWMAT6.CPP(1125) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Newmat5.cpp
newmat\NEWMAT5.CPP(20) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\NEWMAT5.CPP(18)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\NEWMAT5.CPP(564) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Newmat4.cpp
newmat\NEWMAT4.CPP(19) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\NEWMAT4.CPP(17)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\NEWMAT4.CPP(951) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Newmat3.cpp
newmat\NEWMAT3.CPP(20) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\NEWMAT3.CPP(18)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\NEWMAT3.CPP(843) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Newmat2.cpp
newmat\NEWMAT2.CPP(20) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\NEWMAT2.CPP(18)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\NEWMAT2.CPP(634) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Newmat1.cpp
newmat\NEWMAT1.CPP(16) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\NEWMAT1.CPP(14)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\NEWMAT1.CPP(178) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Myexcept.cpp
newmat\MYEXCEPT.CPP(486) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
essai.cpp
essai.cpp(17) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
CorrelSimul.cpp
Cholesky.cpp
newmat\CHOLESKY.CPP(19) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\CHOLESKY.CPP(17)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\CHOLESKY.CPP(89) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Bandmat.cpp
newmat\BANDMAT.CPP(23) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\BANDMAT.CPP(21)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\BANDMAT.CPP(570) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Génération de code en cours...

Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://d:\Documents and Settings\Amor\My Documents\Visual Studio Projects\correlation_c++\Debug\BuildLog.htm"
CorrelSimul - 18 erreur(s), 13 avertissement(s)

---------------------- Terminé ----------------------

Régénération globale*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 a été ignoré