IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

Différence de données entre FETCH_ASSOC et FETCH_NUM


Sujet :

PHP & Base de données

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    AFTT
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    32
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : AFTT

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 32
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut Différence de données entre FETCH_ASSOC et FETCH_NUM
    Bonjour à tous,

    J'ai une petites interrogation. J'ai une requête qui me permets d'extraire des informations.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    $marquete = $marequette_r->fetch();
    si je fait un var_dump j'obtiens :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    array(61) {  ["TEL"]=> string(13) "0472/93.18.99" [5]=> string(4) "0477"}
    PS : j'ai supprimé les informations inutiles..

    Une chose est bizarre, c'est que si je modifie un autre champs, la valeur se modifie tant pour FETCH_ASSOC que pour le FETCH_NUM. Par contre pour ce champs Tel de format 'char' comme bien d'autres ne fonctionne pas de la même manière.

    Quand je fait un écho du téléphone j'ai 0472/93.18.99 qui est l'ancienne donnée, et j'ai besoin de '0477'.
    Certains d'entre vous me diront d'utiliser le FETCH_NUM, mais cela ne résout pas le problème ni la raison pour laquelle ce problème survient.

    Merci pour vos futures éclaircissement.

    Mathieu )

  2. #2
    Modérateur

    Avatar de CinePhil
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'études en informatique
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    16 799
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'études en informatique
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 16 799
    Points : 34 032
    Points
    34 032
    Billets dans le blog
    14
    Par défaut
    Une chose est bizarre, c'est que si je modifie un autre champs, la valeur se modifie tant pour FETCH_ASSOC que pour le FETCH_NUM.
    1) Les champs sont à la campagne ou dans les formulaires, pas dans les tables SQL qui ne sont composées que de colonnes et de lignes.

    2) Que modifiez-vous ?
    Est-ce que cela influerait sur le résultat de la requête ?
    Avez-vous essayé la requête modifiée (ou la même requête après modification de la valeur dans l'autre colonne) directement dans MySQL (avec phpMyAdmin ou autre) ?

    3) Je ne connaissais même pas FETCH_NUM et je n'en vois pas l'intérêt !
    Si l'exploitation de votre résultat est basé sur le numéro des colonnes de résultat et que vous changez votre requête, vous n'avez plus qu'à changer aussi le code d'exploitation.
    Il vaut bien mieux être précis dans la programmation.
    Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    SELECT num_tel AS TEL,
    	LEFT(num_tel, 4) AS PREFIXE
    FROM te_telephone_tel

    Par contre pour ce champs Tel de format 'char' comme bien d'autres ne fonctionne pas de la même manière.
    Euh... une colonne ne "fonctionne" pas ! Pouvez-vous être plus clair ?

    Quand je fait un écho du téléphone j'ai 0472/93.18.99 qui est l'ancienne donnée, et j'ai besoin de '0477'.
    Euh... le numéro de téléphone commence par 0472 et vous avez besoin de 0477 ? Quelle est la logique qui se cache derrière cette bizarrerie ?

    D'une manière générale, votre demande est incompréhensible !
    Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole. Autoentrepreneur.
    Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
    « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
    À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !

  3. #3
    Modératrice
    Avatar de Celira
    Femme Profil pro
    Développeuse PHP/Java
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    8 633
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse PHP/Java
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 8 633
    Points : 16 372
    Points
    16 372
    Par défaut
    Petit rappel sur les différents modes de récupération de PDO
    FETCH_ASSOC : remonte les données de la ligne dans un tableau indexé sur le nom des colonnes dans la requête
    FETCH_NUM : remonte les données de la ligne dans un tableau indexé sur le numéro des colonnes dans la requête
    FETCH_BOTH (qui est le mode par défaut quand on ne précise rien dans l'appel à fetch()) remonte les données selon les deux modes précédents dans le même tableau

    Donc si on a une requête SELECT nom, date_jour from user, les différents modes vont donner :
    FETCH_ASSOC : ['nom' => 'celira', 'date_jour' => '04/05/2018'].
    FETCH_NUM : ['0' => 'celira', '1' => '04/05/2018'].
    FETCH_BOTH : ['nom' => 'celira', 'date_jour' => '04/05/2018', '0' => 'celira', '1' => '04/05/2018'].

    Donc si les données remontent array(61) { ["TEL"]=> string(13) "0472/93.18.99" [5]=> string(4) "0477"}, logiquement c'est que TEL n'est pas la 6e colonne (je rappelle que les index commencent à 0)

    A part ça, je n'ai pas compris quelle était la question. Peut-être un peu de code (par exemple le morceau avec la requête et son exploitation) et quelques explications seraient une bonne idée.

    @CinePhil : le seul usage de FETCH_NUM que je voie serait d'avoir deux requêtes qui renvoient les mêmes données avec des noms de colonnes potentiellement différents et qu'on traite par le même code ou qu'on a pas réellement de nom de colonne (pour une somme ou quelque chose du genre)
    Mais personnellement, dans ce genre de cas, j'utilise des alias dans la requête et le mode FETCH_ASSOC.
    Modératrice PHP
    Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
    Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.

    Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]

  4. #4
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    Citation Envoyé par jasinskimathieu Voir le message
    ...Une chose est bizarre, c'est que si je modifie un autre champs, la valeur se modifie tant pour FETCH_ASSOC que pour le FETCH_NUM.
    Par contre pour ce champs Tel de format 'char' comme bien d'autres ne fonctionne pas de la même manière. ...
    • montre-nous comment tu t'y prends (extrait de code),
    • on t'expliquera ce qui ne va pas.

  5. #5
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    AFTT
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    32
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : AFTT

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 32
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut
    Re-bonjour,

    Voici les extrait de code :

    Ceci est le formulaire qui reprend les données :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    <?php 
    			$liste_locaux_r = locaux($_POST['indice']);
    			while($liste_locaux = $liste_locaux_r->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)){
    				var_dump($liste_locaux);
    			?>
    				<form action="" method="POST">
    				<input type="hidden" name="id_locaux" value="<?php echo $liste_locaux['INDEX_LOCAUX']; ?>">
    				<input type="hidden" name="indice" value="<?php echo $_POST['indice']; ?>">
    				<tr>
    					<td colspan="2" class="title_tab"><?php echo $liste_locaux['NOM']; ?></td>
    				</tr>
    				<tr>
    					<td class="title_tab">NOM</td>
    					<td><input type="text" name="nom" value="<?php echo $liste_locaux['NOM']; ?>"></td>
    				</tr>
    				<tr>
    					<td class="title_tab">ADRESSE</td>
    					<td><input type="text" name="adresse" value="<?php echo $liste_locaux['ADRESSE']; ?>"></td>
    				</tr>
    				<tr>
    					<td class="title_tab">CP</td>
    					<td><input type="text" name="cp" value="<?php echo $liste_locaux['CP']; ?>"></td>
    				</tr>
    				<tr>
    					<td class="title_tab">LOCALITE</td>
    					<td><input type="text" name="localite" value="<?php echo $liste_locaux['LOCALITE']; ?>"></td>
    				</tr>
    				<tr>
    					<td class="title_tab">TEL</td>
    					<td><input type="text" name="tel" value="<?php echo $liste_locaux['TEL']; ?>"></td>
    				</tr>
    				<tr>
    					<td class="title_tab">EQUIPES</td>
    					<td><input type="text" name="equipes" value="<?php echo $liste_locaux['EQUIPES']; ?>"></td>
    				</tr>
    				<tr>
    					<td class="title_tab">ACCES MOINS VALIDES</td>
    					<td>
    						<input type="checkbox" <?php if($liste_locaux['ACCES_MV'] == 'O' OR $liste_locaux['ACCES_MV'] == null){echo "checked";} ?> name="acces_mv" value="O" >Oui
    						<input type="checkbox" <?php if($liste_locaux['ACCES_MV'] == 'N'){echo "checked";} ?> name="acces_mv" value="N" >Non
    					</td>
    				</tr>
    				<tr>
    					<td class="title_tab">NOMBRES DE TABLES</td>
    					<td><input type="text" name="tabl" value="<?php echo $liste_locaux['TABLE']; ?>"></td>
    				</tr>
    				<tr>
    					<td class="title_tab">REMARQUES</td>
    					<td><input type="text" name="remarque" value="<?php echo $liste_locaux['REMARQUES']; ?>"></td>
    				</tr>
    				<tr>
    					<td class="title_tab">ORDRE</td>
    					<td><input type="text" name="ordre" value="<?php echo $liste_locaux['ORDRE']; ?>"></td>
    				</tr>
    				<tr>
    					<td style="text-align: center;"><input type="submit" name="submit_locaux" value="Modifier les informations" class="button-supp"></td>
    					<td colspan="2" style="text-align: center;"><input type="submit" name="supp_locaux" value="Supprimer le local" class="button-supp"></td>
    				</tr>
    				</form>
    				<?php
    				}
    				?>
    la fonction locaux :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
     
    function locaux($indice){
    	$pdo = connexion_fc_new();
    	$req = $pdo->query("SELECT *
    FROM
    ga_clubs_locaux
    JOIN ga_clubs
    ON ga_clubs_locaux.INDEX_CLUBS = ga_clubs.ID
    WHERE
    ga_clubs.INDICE = '$indice'");
    	return $req;
    }
    une fois le formulaire envoyé exécution de :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    if(isset($_POST['submit_locaux'])){
    	$req = update_local($_POST['id_locaux'], $_POST['nom'], $_POST['adresse'], $_POST['cp'], $_POST['localite'], $_POST['tel'], $_POST['equipes'], $_POST['acces_mv'], $_POST['tabl'], $_POST['remarque'], $_POST['ordre']);
    }
    qui fait référence à :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    function update_local($id_locaux, $nom, $adresse, $cp, $localite, $tel, $equipes, $acces_mv, $nbr_table, $remarque, $ordre){
    	$pdo = connexion_fc_new();
    	$sql = $pdo->prepare("UPDATE ga_clubs_locaux SET `TABLE`= ?, NOM = ?, ADRESSE = ?, CP = ?, LOCALITE = ?, TEL = ?, EQUIPES = ?, ACCES_MV = ?, REMARQUES = ?, ORDRE = ? WHERE INDEX_LOCAUX = ?");
    	$sql->execute(array($nbr_table, $nom, $adresse, $cp, $localite, $tel, $equipes, $acces_mv, $remarque, $ordre, $id_locaux));
    }

    Pour informations je ne récupère pas via un FETCH_NUM, c'était via un var_dump que j'ai vu ce problème.

    Voici le résultats de ce dernier :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    array(61) { ["INDEX_LOCAUX"]=> string(3) "194" [0]=> string(3) "194" ["NOM"]=> string(14) "A L'OLYM-PIATT" [1]=> string(14) "A L'OLYM-PIATT" ["ADRESSE"]=> string(26) "Rue Hippolyte Boulenger, 4" [2]=> string(26) "Rue Hippolyte Boulenger, 4" ["CP"]=> string(4) "7500" [3]=> string(4) "7500" ["LOCALITE"]=> string(7) "TOURNAI" [4]=> string(7) "TOURNAI" ["TEL"]=> string(13) "0472/93.18.99" [5]=> string(4) "0477" ["EQUIPES"]=> string(1) "-" [6]=> string(1) "-" ["INDEX_CLUBS"]=> string(3) "180" [7]=> string(3) "180" ["ACCES_MV"]=> string(1) "O" [8]=> string(1) "O" ["REMARQUES"]=> string(25) "Salle pour le championnat" [9]=> string(25) "Salle pour le championnat" ["NOUVEAU"]=> string(1) "N" [10]=> string(1) "N" ["ORDRE"]=> string(1) "0" [11]=> string(1) "0" ["LAT"]=> string(11) "50.60266680" [12]=> string(11) "50.60266680" ["LNG"]=> string(10) "3.39398290" [13]=> string(10) "3.39398290" ["TABLE"]=> string(1) "0" [14]=> string(1) "0" ["ID"]=> string(3) "180" [15]=> string(3) "180" ["INDICE"]=> string(4) "H399" [16]=> string(4) "H399" ["CLUB"]=> string(18) "PALETTE SAINT-PIAT" [17]=> string(18) "PALETTE SAINT-PIAT" ["ID_PROVINCE"]=> string(1) "4" [18]=> string(1) "4" ["MAIL"]=> string(29) "h399.palettestpiat@hotmail.fr" [19]=> string(29) "h399.palettestpiat@hotmail.fr" ["SITE"]=> string(20) "www.palettestpiat.be" [20]=> string(20) "www.palettestpiat.be" ["COMPTE_BANCAIRE"]=> string(19) "BE10 2750 4673 0504" [21]=> string(19) "BE10 2750 4673 0504" ["INTITULE_COMPTE_BANCAIRE"]=> string(26) "Palette Saint Piat Tournai" [22]=> string(26) "Palette Saint Piat Tournai" ["NUM_ENTREPRISE"]=> string(0) "" [23]=> string(0) "" [24]=> string(13) "0472/93.18.99" ["FAX"]=> string(0) "" [25]=> string(0) "" ["LFACTIVEE"]=> string(1) "O" [26]=> string(1) "O" ["DEA"]=> string(1) "O" [27]=> string(1) "O" ["DOUCHE"]=> string(1) "N" [28]=> string(1) "N" ["ACTIF"]=> string(1) "O" [29]=> string(1) "O" ["STATUT"]=> string(19) "ASSOCIATION DE FAIT" [30]=> string(19) "ASSOCIATION DE FAIT" } array(61) { ["INDEX_LOCAUX"]=> string(3) "827" [0]=> string(3) "827" ["NOM"]=> string(16) "ECOLE DU CHATEAU" [1]=> string(16) "ECOLE DU CHATEAU" ["ADRESSE"]=> string(15) "Avenue Leray 33" [2]=> string(15) "Avenue Leray 33" ["CP"]=> string(4) "7500" [3]=> string(4) "7500" ["LOCALITE"]=> string(7) "TOURNAI" [4]=> string(7) "TOURNAI" ["TEL"]=> string(13) "0472/93.18.99" [5]=> string(13) "0472/93.18.99" ["EQUIPES"]=> string(0) "" [6]=> string(0) "" ["INDEX_CLUBS"]=> string(3) "180" [7]=> string(3) "180" ["ACCES_MV"]=> string(1) "O" [8]=> string(1) "O" ["REMARQUES"]=> string(7) "reserve" [9]=> string(7) "reserve" ["NOUVEAU"]=> string(1) "N" [10]=> string(1) "N" ["ORDRE"]=> string(1) "0" [11]=> string(1) "0" ["LAT"]=> string(11) "50.61313770" [12]=> string(11) "50.61313770" ["LNG"]=> string(10) "3.39112100" [13]=> string(10) "3.39112100" ["TABLE"]=> string(1) "0" [14]=> string(1) "0" ["ID"]=> string(3) "180" [15]=> string(3) "180" ["INDICE"]=> string(4) "H399" [16]=> string(4) "H399" ["CLUB"]=> string(18) "PALETTE SAINT-PIAT" [17]=> string(18) "PALETTE SAINT-PIAT" ["ID_PROVINCE"]=> string(1) "4" [18]=> string(1) "4" ["MAIL"]=> string(29) "h399.palettestpiat@hotmail.fr" [19]=> string(29) "h399.palettestpiat@hotmail.fr" ["SITE"]=> string(20) "www.palettestpiat.be" [20]=> string(20) "www.palettestpiat.be" ["COMPTE_BANCAIRE"]=> string(19) "BE10 2750 4673 0504" [21]=> string(19) "BE10 2750 4673 0504" ["INTITULE_COMPTE_BANCAIRE"]=> string(26) "Palette Saint Piat Tournai" [22]=> string(26) "Palette Saint Piat Tournai" ["NUM_ENTREPRISE"]=> string(0) "" [23]=> string(0) "" [24]=> string(13) "0472/93.18.99" ["FAX"]=> string(0) "" [25]=> string(0) "" ["LFACTIVEE"]=> string(1) "O" [26]=> string(1) "O" ["DEA"]=> string(1) "O" [27]=> string(1) "O" ["DOUCHE"]=> string(1) "N" [28]=> string(1) "N" ["ACTIF"]=> string(1) "O" [29]=> string(1) "O" ["STATUT"]=> string(19) "ASSOCIATION DE FAIT" [30]=> string(19) "ASSOCIATION DE FAIT" }
    Vous pouvez voir le problème que j'ai...
    Si je regarde dans la DB, la donnée enregistrée est '0477'
    Nom : Capture d’écran 2018-06-29 à 09.26.38.png
Affichages : 397
Taille : 32,0 Ko
    Par contre ma fonction récupérer_locaux m'affiche ceci :
    Nom : Capture d’écran 2018-06-29 à 09.28.18.png
Affichages : 378
Taille : 47,5 Ko

    Concernant la donnée 'O477' qui est illogique, elle n'est présente que pour le test.


    merci d'avance

  6. #6
    Modérateur

    Avatar de CinePhil
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'études en informatique
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    16 799
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'études en informatique
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 16 799
    Points : 34 032
    Points
    34 032
    Billets dans le blog
    14
    Par défaut
    Quand vous exécutez la requête SELECT dans phpMyAdmin, vous obtenez quoi ?

    EDIT :
    Il vaut mieux éviter la guerre des étoiles !

    Comme vous avez une requête avec jointure et un SELECT *, vous récupérez toutes les colonnes des deux tables.
    Peut-on avoir la structure des deux tables ?
    Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole. Autoentrepreneur.
    Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
    « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
    À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !

  7. #7
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    AFTT
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    32
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : AFTT

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 32
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut
    J'obtient ceci :

    Nom : Capture d’écran 2018-06-29 à 10.04.12.png
Affichages : 370
Taille : 27,3 Ko

    Bizarre n'est-ce pas...

  8. #8
    Modératrice
    Avatar de Celira
    Femme Profil pro
    Développeuse PHP/Java
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    8 633
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse PHP/Java
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 8 633
    Points : 16 372
    Points
    16 372
    Par défaut
    C'est une relation 1-1 entre les deux tables ?
    Et tu as toujours l'erreur d'affichage dans ton écran si tu réaffiche la page plus tard (ce n'est pas uniquement juste après l'enregistrement de la modification) ?
    Modératrice PHP
    Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
    Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.

    Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]

  9. #9
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    ["TEL"]=> string(13) "0472/93.18.99" [5]=> string(4) "0477"


    1- on peut savoir quel est le type de la colonne "TEL" en bdd ?
    VARCHAR ( ...?) ?
    autre ?

    2- il y a un "/" dans le numéro.
    As-tu testé sans ?

    3- dans function update_local(.............){ :
    Que donne echo $tel; ?

Discussions similaires

  1. Différence de données entre un rapport et le tableau de bord
    Par mano_bi dans le forum Microstrategy
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/10/2016, 10h06
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2015, 18h07
  3. différence d'affichage des données entre pdf et xls
    Par ballon973 dans le forum Jasper
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2010, 22h01
  4. différence de donnés entre 2 bases
    Par JauB dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2006, 10h44
  5. API qui donne la différence des données entre 2 classes ?
    Par elitost dans le forum API standards et tierces
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2006, 11h07

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo