Bonsoir à tous j'ai la requête suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
SELECT DISTINCT DATENAME(MONTH,[Date_Operation]) AS MOIS,DATENAME(YEAR,[Date_Operation]) AS ANNEE,[Date_Operation],[Date_Close],[HEURS],V.[IDCLIENT],V.[IDPRODUIT],SUM([ENTTREE]) AS [ENTTREE]
,SUM([SORTIE]) AS [SORTIE],SUM([RC]) AS [RC],[ENTREE] AS JAUGE
, (SUM(COALESCE([ENTTREE],0))+(COALESCE([ENTREE],0))-SUM(COALESCE([SORTIE],0))+SUM(COALESCE([RC],0)) )  AS ETAT_STOCK
,(LAST_VALUE([ENTREE]) over (partition by V.IDPRODUIT, V.IDCLIENT,DATENAME(MONTH,Date_Debut) order by DATENAME(MONTH,Date_Debut))-(SUM(COALESCE([ENTTREE],0))+(COALESCE([ENTREE],0))-SUM(COALESCE([SORTIE],0))+SUM(COALESCE([RC],0)))) AS ECART
FROM [VGESTIONSORTIESTATIONS] V
INNER JOIN [STOCKDEBUTPARSTATION] S ON S.IDCLIENT=V.IDCLIENT AND S.IDPRODUIT=V.IDPRODUIT AND S.Date_Debut=V.Date_Operation
WHERE   [Date_Operation]!='' AND V.IDCLIENT='CL17' AND V.[IDPRODUIT]='SUP01' AND ([SORTIE])!=''
GROUP BY [Date_Operation],[Date_Close],[HEURS],V.[IDCLIENT],V.[IDPRODUIT],[ENTREE],Date_Debut
qui me permet de déterminer l'état de stocks journalière en fonction de la colonne jauge. Je voudrais aussi avec la même requête calculer l'écart sur stocks mais la ligne 'ECART' ne répond pas à mes attentes
Nom : Capture.PNG
Affichages : 189
Taille : 11,6 Ko
comme vous voyez sur cette image je voudrais plutôt que la nouvelle Jauge soustrait l'état de stocks de la journée précédente pour me présenter l'état de stocks par jour exemple (31200-31358.88)=-158.88, (28200-28232.51)=-32.50 et que la colonne suivante soit nulle en attendant la jauge suivante.
Quelqu'un aurai-t-il une idée?:calim2::calim2::calim2: