Bonsoir.
Je suis à la recherche d'une API qui, à partir des images d'une personne, obtient ses mesures. C'est-à-dire son tour de hanche, la longueur du bras, sa circonférence etc...
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonsoir.
Je suis à la recherche d'une API qui, à partir des images d'une personne, obtient ses mesures. C'est-à-dire son tour de hanche, la longueur du bras, sa circonférence etc...
Merci de bien vouloir m'aider.
Hello, cela n'existe tout simplement pas. Si tu veux vraiment une api de ce genre alors sache que tout d'abord des simples photos d'une personne ne fonctionnera pas. Il te faut sur ta photo un objet de référence avec une taille invariable. De plus, selon l'angle de vue de ta photo, les valeurs risques d'êtres imprécise et je te rassure, il n'y à pas que l'angle de ta photo qui risque de poser problème (basse résolution, plusieurs personnes, ai qui ne reconnaît pas de présence d'une personne, et cetera).
Bonne chance à toi![]()
Ah et pour le poids, c'est impossible, la masse musculaire, osseuse, ... varie selon les personnes bien évidement.
Ducoup je me demande bien pourquoi tu voulais une telle api ?
OpenCV doit te permettre de le faire en détectant la silhouette d'un piéton et un repère visuel placé à distance fixe ou un marqueur comme une feuille A4 de taille fixe, placée à proximité du piéton.
C'est à dire que cela ne marche pas pour n'importe qui dans n'importe quelle situation et dans dans n'importe quelle position.
Bien sur les calculs resteront à ta charge.
Partager