Bonjour,
Je suis actuellement en stage de 1ère année de BTS SIO et j'ai pour projet de faire un site de consultation de clients de l'entreprise où je suis. Jusque là pas de problème, j'ai fais mon site en PHP avec 4 boutons nommés respectivement "Accueil"; "Consultation" ( où le nom, prénom, adresse, ville et tel du client seront affichés par ordre alphabétique );"Sections clients" ( où on pourra ajouter, modifier ou bien supprimer un client ) et enfin un bouton "Créer une fiche" et c'est ce dernier qui me pose problème.
Il s'avère que ce bouton devra permettre de sélectionner un client parmi la liste et ne récupérer que son nom, prénom, adresse et numéro de téléphone qu'il faudra directement placer sur la susdite fiche ( ce qui dispense la personne qui s'en occupait d'habitude de remplir tout cela à la main )
Le problème étant que, on m'a donné cette fiche au format papier pour que je vois à quoi cela ressemble ( c'est une fiche de service après vente en gros ) et je n'ai aucune idée de comment faire pour l'incorporer sur ma page, faire en sorte de sélectionner le nom et ensuite imprimer avec les infos placées au bon emplacement sur la fiche.
Je ne sais pas du tout si j'ai été clair, c'est un peu compliqué sachant que ça me semble compliqué de vous envoyez quoique ce soit au vu des données confidentielles
Merci en revanche pour tout aide éventuelle![]()
Partager