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SDL Discussion :

[Problème] Déplacement de sprite sur un fond?


Sujet :

SDL

Mode arborescent

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  1. #1
    Membre expérimenté
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    Par défaut [Problème] Déplacement de sprite sur un fond?
    Bonjour,

    je suis en train de m'amuser (ou me prendre la tête je sais pas lol) avec SDL et j'ai un petit problème de déplacement de sprite...

    le problème c'est que j'ai un fond et le fond s'efface partiellement où le sprite est déplacé (voir image)... j'ai chercher un peu sur le net mais rien trouver...

    si qqn peut m'expliquer quel peut etre le probleme

    sinon voici un bout de code qui pourrait peut etre vous aider à m'aider :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    while( !quit )
        {
            while( SDL_PollEvent( &event ) )
            {
                if( event.type == SDL_QUIT )
                {
                    quit = true;
                }
            }
     
            switch( phase )
            {
                /** MENU **/
                case 0:
                    break;
     
                /** GAME **/
                case 1:
                    apply_surface( 0, 0, Game_background, screen );
     
                    for( int i = 0; i < (SCREEN_WIDTH / 32); i++ )
                    {
                        apply_surface( i*32, SCREEN_HEIGHT - 32, Game_tiles, Game_background, &tiles[ 0 ] );
                    }
     
                    apply_surface( playerPosition, SCREEN_HEIGHT - 32 - 38 , Game_player, Game_background, &player[ 7 ] );
     
                    if( keystates[ SDLK_RIGHT ] )
                        playerPosition++;
     
                    if( keystates[ SDLK_LEFT ] )
                        playerPosition--;
     
                    break;
            }
     
            if( SDL_Flip( screen ) == -1 )
            {
                return 1;
            }
        }
    Images attachées Images attachées  

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