Bonjour,
Pour exporter des tables de SAS EG vers Excel, j'utilise cette macro puis je fais 1 copy files :
Maintenant que j'aimerais exporter plusieurs fichiers, j'essaie d'adapter ce code. J'ai tenté ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 /* Data to export */ %let lib = Work; %let datafile = Data; /* Local folder to download to */ %let download_to = C:\Users\[...]\Desktop; /* detect proper delim for UNIX vs. Windows */ %let delim=%sysfunc(ifc(%eval(&sysscp. = WIN),\,/)); %let download_from = %sysfunc(getoption(work))&delim.&datafile..xlsx; filename src "&download_from."; proc export data=&lib..&datafile. dbms=xlsx file=src replace; run; filename src clear;
Il n'y a pas de résultats mais pas non plus de message d'erreur. Il y a cette note :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 /* Data to export */ %let lib = Work; /* %let datafile = Data; */ %let str = Data1 Data2; /* Local folder to download to */ %let download_to = C:\Users\[...]\Desktop; /* detect proper delim for UNIX vs. Windows */ %let delim=%sysfunc(ifc(%eval(&sysscp. = WIN),\,/)); %let download_from = %sysfunc(getoption(work))&delim.%str(*).xlsx; filename src "%sysfunc(getoption(work))&delim.&datafile..xlsx"; proc export data=&lib..&datafile. dbms=xlsx file=src replace; run; filename src clear;
NOTE: Resolving wildcards in F:\SAS\work\_TD16088_CARBON_\Prc2\.xlsx to determine files to be downloaded.
Le souci est que je n'arrive pas à lui indiquer les fichiers à exporter ( dans download_from ).
Merci par avance de toute aide![]()
Partager