Bonjour,
Suite à de nombreuses recherches et essayes je n'arrive pas à comprend et faire pour pouvoir transmettre de mon AppComponent (parent) à un autre component un array. Mon Array est tel que ci-dessous, dans le composant parent:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
 
  posts = [
    {
      title: "Mon post 1",
      content: "BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla",
      loveIts: 0,
      created_at: new Date()
    },
    {
      title: "Mon post 2",
      content: "BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla",
      loveIts: 0,
      created_at: new Date()
    },
    {
      title: "Mon post 3",
      content: "BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla",
      loveIts: 0,
      created_at: new Date()
    }
  ];

J'ai essayé plusieurs façon de pouvoir "transmettre" l'array à mon composant enfin, tel que :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<app-post-list-component [postsArray]="posts"></app-post-list-component>
Avec un @Input() postsArray: any[] mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas vraiment pour les tableaux.
Comment pourrai-je faire s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance !