Bonjour
j'ai attaqué un autre projet pour ne pas m'arrêter sur ma lancée, mais je n'apprend pas vite car je n'arrive pas à faire calculer javascript

j'ai créer un tableau avec des zones de texte pour pouvoir entrer des valeurs comme avec un tableur
j'ai nommé et mis des id à toutes les cellules mais ce qui me prendrer que quelques minute avec vba m'occupe depuis ce matin

voici le code avec la fonction qui ne s'exécute pas

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
document.getElementById("JeValide").addEventListener("click", function( event ) {
               Delta();		
        }, false); 

var Lig = 1; 
  function Delta(){

for (Lig = 1; <50;  lig++
 if  document.getElementById("Ar" + Lig).value >= 0 &&  document.getElementById("Av" + (Lig+1)).value >= 0 {

document.getElementById("D" + (Lig +1)).value === document.getElementById("Ar" + Lig).value - document.getElementById("Av" + (Lig+1)).value
  }
 else if document.getElementById("Ar" + Lig).value === "" &&  document.getElementById("Av" + (Lig+1)).value >= 0 {

document.getElementById("D" + (Lig +1)).value === document.getElementById("AV" + Lig).value - document.getElementById("Av" + (Lig+1)).value
  }
Si L1C1 et L2C2 contiennent une valeur, je fais l1c1 - l2c2
au sisinon si l1c1 est vide et l2c2 à une valeur alors je fais l1c2-l2c2 et tout ça avec une boucle jusqu'à la fin du tableau ; jusqu'à la dernière ligne remplis mais je ne sais pas faire range("l50c2").end(xlup).rows ça serait trop beau si ça exister
dite moi ou je me trompe dans la syntaxe, merci pour votre aide