Bonjour.
Je vais essayer d’être clair (pas sur).
Je développe une appli en J2E.
Peut-être pas utile mais on sais jamais : j'utilise Struts 2 dans mes jsp.
Dans une JSP, j'appelle plusieurs fois une même jsp avec un iterator de Struts 2 dans laquelle, j'ai un autre iterator (pourquoi faire simple ?).
Bref, le problème n'est pas tout a fait là.
Au final, j'ai une page HTML (coté client) qui ressemble à un truc du style :
C'est simplifié mais l'idée est là.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <div class="row"> <!-- premiére iteration --> <div class="col-md-4"> <output name="result">valeur1</output> <output name="result">valeur2</output> <output name="result">valeur3</output> <output name="result">valeur4</output> </div> <!-- seconde iteration --> <div class="col-md-4"> <output name="result">valeur5</output> <output name="result">valeur6</output> <output name="result">valeur7</output> <output name="result">valeur8</output> </div> <!-- troisieme iteration --> <div class="col-md-4"> <output name="result">valeur9</output> <output name="result">valeur10</output> <output name="result">valeur11</output> <output name="result">valeur12</output> </div> </div>
Les <output> pourrait très bien être des <div>, <p>, <a>, ...
Comme ce sont des itération, je ne peut pas utiliser d'id sinon, je me retrouve avec plusieurs fois le même id dans la même page HTML.
Mon but est de pouvoir récupérer "valeur5" (par exemple) en cliquant sur ...... <output name="result">valeur5</output> ^^.
Mais aucune idée de comment faire. Avec un id, pas de problème mais là, je bug.
Une idée SVP.
Merci d'avance.
Partager