Bonjour à tous,
Mon projet contient une tablelayout et des checkbox (celle ci sont créer via du code)
Les checkboxs.text récupère automatiquement les valeurs par une collection
Tout va bien pour l'instant ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub InformationProjet() Dim col As New Collection_information.Collection_InformationProjet col.Lotissement() For Each tache In col.infoProjet Dim chk As New ElegantThemeCheckBox chk.Size = New Size(311, 22) chk.Dock = DockStyle.Left chk.Text = tache TableCtrl.Controls.Add(chk) chk.FontColour = Color.FromArgb(255, 64, 64, 64) Next End Sub
Maintenant ca se complique ...
En validant les X checkbox, je souhaite mettre certaine valeur dans une listview.
La variable de type "list of string" provient d'une classe.
Exemple : Si je coche le chekbox n°1 ==> La variable "list of string" ajoute un item(0) à la listview
etc etc ...
Voila mon code :
element.Text = col.Ajout_infoProjet_List.Item() <=== Refaire une nouvelle boucle pour item(valeur en integer) pour parcourir la collection?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Dim col As New Collection_information.Collection_InformationProjet col.LotissementListview() For Each cnt As Control In TableCtrl.Controls Dim chk As ElegantThemeCheckBox = CType(cnt, ElegantThemeCheckBox) If chk.Checked Then Dim element As New ListViewItem MessageBox.Show(cnt.Controls.Count) element.Text = col.Ajout_infoProjet_List.Item() Do_It.ListDeTache.Items.Add(element) End If Next Do_It.Show() End Sub
Merci d'avance
Partager