Bonjour, j’aurais besoin de votre aide pour une requête svp ,
J’ai une table mouv qui contient les colonnes :
Numero_client
cod_opération (plusieur code diffèrent)
num_opération
montant (montant de chaque opération)
Je voudrai faire un select de cette table sur les code opérations pour les code suivant (va, vb,vc,vd) et le montant de chaque opération MAIS chaque code dans une colonne appart :
Le résultat doit être comme suit :
Num_client num_opération_VA montant_VA num_opération_VB montant_VB num_opération_VC montant_Vc ….
1234 542 -854 null null 256 0.1
1458 null null 584 999 null null
mon code est le suivant sauf qu'il retourne une erreur : sous-requête ramenant un enregistrement de plus d'une ligne
merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 with a as ( select num_client ,num_operation ,cod_operation ,montant from mouvement mvt where cod_operation in ('*VA' ,'VB','VC' ,'VD') ) select a.num_compte ,(select num_operation from a where a.cod_operation in ('VA' ) )num_opération_VA ,(select MONTANT from a where a.cod_operation in ('VA' ) )MONTANT_VA ,(select num_operation from a where a.cod_operation in ('VB' ) )num_opération_VB ,(select MONTANT from a where a.cod_operation in ('VB' ) )MONTANT_VB ,(select num_operation from a where a.cod_operation in ('VC' ) )num_opération_VC ,(select MONTANT from a where a.cod_operation in ('VC' ) )MONTANT_VC ,(select num_operation from a where a.cod_operation in ('VD' ) )num_opération_VD ,(select MONTANT from a where a.cod_operation in ('VD' ) )MONTANT_VD from a
Partager