Bonjour,

J'aimerai pouvoir éditer certaines cellules d'un tableau que j'ai rempli avec une WebView. Mon idée est d'écrire une factory qui me permet de renvoyer un textarea lorsqu'on est en mode édition et une WebView lorsqu'on sort du mode édition (c'est la même idée qui existe déjà avec un textfield). Ça marchote un peu...
Premier souci : au moment de récupérer la position de la cellule lorsqu'on clique dessus, je ne récupère que "0, null". J'ai du appliquer "setDisable(true)" à la cellule dans la factory pour obtenir la bonne position. J'ai l'impression que la WebView consomme le clic (même comportement avec un textarea) ou quelque chose dans le genre... mais si c'est le cas comment le handler d'évènement souris du tableau peut-il voir l'évènement ? Qu'en est-il vraiment ?
Deuxième souci : sachant que le renderer de la cellule dépend du type de l'élément (tous les éléments héritent de la même classe mère), comment le convertisseur utilisé par la factory peut-il renvoyer le bon type d'objet ? Autrement dit, comment recréé le même type d'objet qu'il y avait avant d'entrée en mode édition ?

Merci d'avance