Bonjour et avant tout merci de lire ce message (Première demande sur Developpez.com).
Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un soucis. J'utilise actuellement un Serveur Personnel (VPS OVH) afin d'héberger un site web test (ANGULAR, NODEJS, MONGODB).
Ce site web devra, plus tard, permettre l'affichage d'une galerie photo.
Je souhaiterai vraiment que l'affichage se fasse directement sur le site web et non pas que celui-ci redirige vers un hébergeur d'image en particulier (notre espace disque étant limité et notre budget aussi, nous ne pourrons malheuresement pas héberger les photos directement sur notre serveur).
Je suis donc à la recherche d'un moyen de générer une galerie photo (HTML, CSS, JAVASCRIPT, ...) à partir d'un hébergeur tel que Google Photo (et pourquoi pas ne pas passer par l'API Google).
Je tiens à préciser que Google Photos n'est qu'une idée, si un hébergeur offre une API plus simple d'utilisation avec un espace d'hébergement illimité, il fera très bien l'affaire !
Malheureusement, cela fait quelques jours que je recherche une solution à ce problème et je ne trouve pas. J'imagine que des personnes plus techniquement avancées que moi auront une idée pour répondre à ce problème.
En espérant que ce ne soit pas un doublon.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Sylvain BARRE.
Partager