Bonjour a tous,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 tree = etree.parse('taddm.xml') root = tree.getroot() address=input("Entrez Adresse IP :") print("hello") for ip in tree.xpath('./VipFunction/vips/displayName[text()="' + address + '"]'): node=ip.getparent() for node in root.findall('vips/virtualServices/realServerGroup/realServers'): print("Pool Name :",node.find("realServerGroupName").text, "\n Real Ip :", node.find("displayName").text, "\n Real Port :", node.find("realPort").text) print("test",address)
J'ai écrit un script (extrait de celui ci juste au dessus) qui permet à un utilisateur d'entrer une adresse IP, et de la comparer a un fichier XML qui sera parser, et qui contient des adresse IP ainsi que d’autre info (port du serveurs, nom etc…)
Mais je ne sais pas pourquoi, quand je lance le script, l'exécution est très longue (5-6min) et la boucle for est ignorée. Je veux dire par la que je peux bien entrer quelque chose en entrée, mais apres rien ne se passe, aucune erreur n’est pourtant identifié. J'ai donc mis des prints autour de ma boucle for pour tester le fonctionnement de ma boucle, tous mes prints fonctionnent, et uniquement la boucle for est ignorée. Je pense que c'est peut-être à cause du volume élevé de mon document xml mais je n’en suis pas sur, si quelqu’un pouvait m’eclairer,
Merci d’avance
Partager