Bonjour,

Je me retrouve confronté a un problème depuis plusieurs jours maintenant et j'ai beau parcourir de nombreux forums, tous traitant d'un problème a la fois similaire et différent du mien.

Le but de ma manipulation est de synchroniser des fichiers, présent sur un serveur domaine de mon entreprise, et de synchroniser ces fichiers sur un site internet.

Pour cela j'ai créer un fichier .bat qui lance un fichier .txt où sont écrite toutes les instructions a exécuter. Quand je lance le fichier .bat depuis CMD, la tâche fonctionne.
J'ai ensuite créer une tâche dans le but que cette synchronisation se fasse sans même qu'un utilisateur du poste soir connecté, juste l'ordinateur allumé suffirai (machine tournant sous W10).

Le problème est que quand je coche la case "Exécuter même si aucun utilisateur n'a ouvert de session", et bien plus rien ne se passe. Alors que quand c'est la case "N'exécuter que si un utilisateur a ouvert une session", là pas de problème, la tâche se lance, hors cela ne me plait pas, ce n'est pas ce que je souhaite.

je précise que le compte qui exécute la tâche est un compte local, que la case autorisation max est cochée.

Merci d'avance pour votre aide