Bonjour, j'aimerai inclure une MenuBar (pas une JMenuBar) dans autre chose qu'une (J)Frame, l'idéal serait dans un JPanel. Est-ce possible? Que fauut t'il utiliser?
Merci ;-)
Bonjour, j'aimerai inclure une MenuBar (pas une JMenuBar) dans autre chose qu'une (J)Frame, l'idéal serait dans un JPanel. Est-ce possible? Que fauut t'il utiliser?
Merci ;-)
Tu devrais plutôt regarder du coté de la JToolBar![]()
le probleme c'est que les composant menu d'AWT ne sont pas des Component mais des MenuComponent.
dans awt.Panel tu a juste une methode pour ajouter des Component.
sinon pour swing tu fais ce que tu veux.
bbclone, je le sais bien justemen et c'est là le problème...
wichtounet, la JToolBar peut m'aider pour ajouter une MenuBar comme composant graphique dans un autre composant graphique a part la (J)Frame ?
si tu veut mon avis, je pense pas :-))
mais je comprent pas pourquoi tu veux ajouter un awt.MenuBar a un swing.JPanel. swing.JMenuBar serait quand meme plus logique.![]()
Je sais bien, seulement, je fait une fenetre dérivant de JFrame avec setUndecorated(true); Et donc j'obtient un carré dessiné a l'écran. Et je lui ajoute toutes les fonctions d'une JFrame normal. J'ai tout fait, il ne me manque plus que la MenuBar...
Ok, je vais mettre résolu et j'essayerai plus tard. Si j'y arrive, je mettrai ma solution ici. Meri a vous tous pour votre aide![]()
Partager