Salut!
Forms nous propose touours un enregestrement vide (en cour de saisie) dans chaque bloque lors de l'execution des ces module
![]()
comment éliminé ce record qui vien à la fin de notre bloque(l'enregestrement vide qui vien à la fin):
Merci![]()
Salut!
Forms nous propose touours un enregestrement vide (en cour de saisie) dans chaque bloque lors de l'execution des ces module
![]()
comment éliminé ce record qui vien à la fin de notre bloque(l'enregestrement vide qui vien à la fin):
Merci![]()
peut-être en testant le status du record courant lors d'un KEY-DOWN... pourrais-tu être plus précis sur ce que tu veux faire STP ?![]()
dacordEnvoyé par orafrance
si je rempli une liste par un Groupe d'enregistrement, il me donne m'ensemble d'enregistrement et à la fin il m'ajoute une ligne vide;
aussi a chaque fois vous entrer dans un bloque dans votre fenêtre Forms vous propose une ligne vide pour ajouter un enregistrement
comment je peu éliminé cette ligne , je en veu pas que Forms me la propose
j'éspére que je suis claire comme ça
Merci
Pour le cas du bloc vide avec un enregistrement, tu peux pas faire autrement, le curseur devant bien être positionné quelquepart
En revanche, tu peux changer la couleur des champs pour faire comme si il n'avait pas créer l'enregistrement![]()
mais Orafrance
ce qui me dérenge c'est pas les champs , c'est les liste , je en veux pas que dans mes liste ce trouve une valeur vide ajouter à l'ensemble dues valeurs du groupe d'enregestrement, c'est juste ça,
![]()
ha oui d'accord... bah là j'ai pas Forms alors j'peux pas t'aider
Et si tu faisais un delete record ?
Forms ajoute une option "Vide" lorsque le champs n'est pas obligatoire.
Placez sa propriété : Mandatory à TRUE
delete record ne marche pas parce qu le record n'existe pas en realitéEnvoyé par orafrance
où je peut trouver cette propriété?Envoyé par SheikYerbouti
Sur l'item de type listbox que vous remplissez avec votre record group.
En français le nom de la propriété est : Obligatoire
cette propriété est déja en >NON domage ça ne marche pas![]()
C'est bien la raison pour laquelle je vous demandais de la passer à OUI (TRUE = YES, mille excuses)Envoyé par Orameur
Probléme résolu Merci bcp![]()
Partager