Bonjour,
Je cherche a faire discuter une page php et un serveur local Java.
J'arrive bien à envoyer un message au format XML (via la page php) pour creer un javabean depuis ce serveur. J'arrive aussi a envoyer un message a la page php qui a ouvert le socket, mais je n'arrive pas a faire fonctionner les deux methodes de lecture et d'ecriture, comme si le bean ne se construisait pas ?
voici une partie de mon code java
voici pour info un bout de mon code php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 ... entree=new BufferedReader(new InputStreamReader (socket.getInputStream())); sortie=new PrintStream(socket.getOutputStream()); d = new XMLDecoder(new BufferedInputStream( socket.getInputStream())); ... while (true) { if (!fin) { if (n==0) System.out.println("Serveur prêt!"); // trace locale //la lecture du message et la creation du bean fonctionne ssi retour n'est pas appele setting ss; ss=(setting) d.readObject(); d.close(); echo("Création du bean"); // trace locale echo("exemple d'un attribut : " + ss.getAuth_method()); //la lecture du message et la creation du bean fonctionne si d.readObect n'est pas appele retour("toto", sortie); fin=true; n++; } else {break;} }
Merci pour votre aide utile
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $fp = fsockopen("$host", $port, $errno, $errstr, 30); ... fputs($fp, "$message\r\n"); $result = ""; sleep(1); $result = fgets($fp); $result = str_replace("\r", "", $result ); $result = str_replace("\n", "", $result ); ...
Partager