Bonjour à tous.
Je précise que bien qu'étant un développeur qui fut aguéris en php il y a quelques années je suis désormais débutant en python et django (j'ai arrêté de programmer pendant 5 ans et perdu quelques réflexes)
Je cherche à developper un site dont le front se divise en deux parties bien distinctes.
J'ai donc créé deux applications dans [monSite] : [appliA] et [appliB] (ce sont des noms d'exemple bien-sur)
Quand on arrive sur le site on à deux liens pour choisir où l'on veut se diriger.
L'accueil du site est donc accueil.html qui hérite de base.html et se trouve dans [monSite/templates/monSite]
Ensuite quand on a cliqué l'un ou l'autre des liens les pages héritent du base.html de l'application en cours : [monSite/appA/templates/appA]
J'ai un problème à partir du moment ou je souhaites faire une page commune aux deux applications, la page contact.html.
J'arrive bien à charger la même page pour les deux applications mais j'aimerais que celle ci hérite du fichier base.html de l'application en cours.
En haut de mon fichier contact.html j'ai {% extend 'base.html' %}
comment faire pour que selon l'application en cours cela devienne {% extend 'appliA/base.html'} et {% extend 'appliB/base.html %}
J'ai essayé sans succès {% extends 'app_name/base.html' %} en ayant pourtant au préalable bien défini app_name dans appliX\urls.py mais le app_name n'est pas interprété
Merci à vous.
Partager