Bonjour,
je viens vers vous car lorsque je fait une requête entre deux dates, je ne récupère aucun enregistrement de ma table.
Voici la requête :
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT * FROM Traitement WHERE isActif='True' AND isValid='True' AND DateCrea >='25-05-2018' AND DateCrea <='25-06-2018' ORDER BY IdService
j'ai essayé ceci aussi pour le même résultat :
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT * FROM Traitement WHERE isActif='True' AND isValid='True' AND DateCrea BETWEEN '25-05-2018' AND'25-06-2018' ORDER BY IdService
si je fait cela :
je récupère bien mon enregistrement. Par contre si je fait ceci :
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT * FROM Traitement WHERE isActif='True' AND isValid='True' AND DateCrea >='25-05-2018' ORDER BY IdService
je ne récupère pas mon enregistrement.
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT * FROM Traitement WHERE isActif='True' AND isValid='True' AND DateCrea <='25-06-2018' ORDER BY IdService
J'ai pourtant bel et bien un enregistrement dont la date de création est : 27-05-2018 12:27:01
Je vous avoue que je ne comprend pas ce qu'il se passe. Pour moi, les requêtes sont corrects.
Partager