Bonjour,
j'ai un code avec qui j'arrive à lire un fichier spécifique, mais moi je veux lire n'importe qu'elle fichier.txt sachant que j'utilise une listView
Cordialement![]()
Bonjour,
j'ai un code avec qui j'arrive à lire un fichier spécifique, mais moi je veux lire n'importe qu'elle fichier.txt sachant que j'utilise une listView
Cordialement![]()
Bonjour,
Tout d'abord, il serait plus simple pour tout le monde que tu postes ton code dans les balises [CODE] prévues à cet effet (le dièse dans la barre d'outils) plutôt que de faire une copie d'écran.
Ensuite il faudrait que tu donnes l'implémentation de la classe Testline. Implémente-t-elle IConvertible ou IFormattable (utilisé par Convert.ToString()) ?
Et puis il faudrait que tu indiques quel est le problème réellement car, "je veux lire n'importe quel fichier text" n'est pas très explicite.
Petite note à la volée : Le message de DjuBAK a reçu un vote négatif sans aucune explication de la part de son auteur. Je trouve dommage de ne pas prendre 3 minutes pour expliquer ce vote![]()
Quel est le problème en faite ?
Je crois qu'il veut remplacer la ligne String[] lines = System.IO.File.ReadAllLines(lechemin de son fichier); par un truc plus générique.
Et a cela, je répondrais OpenFileDialog.
En revanche, pour ce que vient faire la listview la-dedans:
![]()
Partager