--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Je voudrais d'avoir de renseignement
Je voudrais installer un compteur en ligne dans mon site mais je n'arrive pas.
En fait j'ai un Scripts de compteur online
voici ce fichier useronline.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <? $server = "localhost"; // Your MySQL Server (usually "localhost") $db_user = "hvd"; // Your MySQL Username $db_pass = "password"; // Your MySQL Password $database = "phpuseronline"; // Database Name $timeoutseconds = 300; // Timeout Value in Seconds ########################################################################################### # End Configuration - DO NOT EDIT BEHIND THIS LINE!!! # ########################################################################################### $timestamp=time(); $timeout=$timestamp-$timeoutseconds; mysql_connect($server, $db_user, $db_pass) or die ("Useronline Database CONNECT Error"); mysql_db_query($database, "INSERT INTO useronline VALUES ('$timestamp','$REMOTE_ADDR','$PHP_SELF')") or die("Useronline Database INSERT Error"); mysql_db_query($database, "DELETE FROM useronline WHERE timestamp<$timeout") or die("Useronline Database DELETE Error"); $result=mysql_db_query($database, "SELECT DISTINCT ip FROM useronline WHERE file='$PHP_SELF'") or die("Useronline Database SELECT Error"); $user =mysql_num_rows($result); mysql_close(); if ($user==1) {echo"<font size=1>There is curently $user Person online.</font>";} else {echo"<font size=1>There are currently $user people online.";} ?>
voici ma table de base de données
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 -- Base de données: `phpuseronline` -- -- -------------------------------------------------------- -- -- Structure de la table `useronline` -- CREATE TABLE `useronline` ( `timestamp` int(15) NOT NULL default '0', `ip` varchar(40) NOT NULL, `file` varchar(100) NOT NULL, PRIMARY KEY (`timestamp`), KEY `ip` (`ip`), KEY `file` (`file`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1; -- -- Contenu de la table `useronline` --
J'ai deja ajouté ce code <?php include("useronline.php"); ?> dans ma page index.php mais ça ne marche pas. Il ne affiche pas le chiffre
mais il affiche le message
There is curently $user Person online.";} else {echo"There are currently $user people online.";} ?>
Est ce que vous pourriez m'aider SVP
Partager