IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Quel est l'intérêt d'écrire ou réécrire un logiciel en JavaScript ?


Sujet :

JavaScript

  1. #21
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Ingénieur de recherche
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    68
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur de recherche
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 68
    Points : 342
    Points
    342
    Par défaut
    https://benchmarksgame-team.pages.de...avascript.html
    Je suis pas expert niveau performance, mais cela reflète bien les différences de coût entre notre existant de frontend java et nos nouveaux frontend en javascript.


    Javascript n'est pas très présent dans mon domaine (https://stackoverflow.com/tags/nlp/info pas une seul référence à javascript). De même les outils en javascript existant sont généralement des API vers d'autre systèmes qui ne sont pas en javascript (deeplearn.js même pas en version 1.0). En machine learning (https://stackoverflow.com/tags/machine-learning/info) C++/Python/Java dominent. Pour les taches de raisonnement, c'est surtout du C++ et des langages un peu typé à la compilation (scala/java/ocaml/erlang ou le tout nouveau Rust qui brille bien) éventuellement du python avec un projet de réécriture en C à coté.C'est amusant car il est rare que les raisonneurs utilisent plus que des bibliothèques très généraliste, comme si le fameux écosystème ne sert à rien à coté des performances.