Bonjour,

j'ai un sérieux problème sur le site www.fidwest.swiss, il marche sur tous les navigateurs avec un background vidéo (une 1ère vidéo se lance puis à la fin de la 1ère : 20s a peu près, la 2ème vidéo se lance avec le site et tout le menu/contenu). Le problème est que sur tous les navigateurs (sauf chrome avec windows) le site marche très bien, EN REVANCHE, sur chrome avec windows, la vidéo ne se lance pas, l'autoload de chrome a été désactivé avec la dernière version de chrome (V66), mais si on supprime le cache et on refresh la page (ctrl + F5) la page se charge...(PS: avec chrome sur mac le problème n'est pas).

2ème solution proposée, étant donné qu'avec internet explorer il y avait des problèmes avec le balancement automatique des vidéos youtube, nous avons opté pour une deuxième solution avec les vidéos sur viméo, de très bien meilleure qualité mais il se trouve que sur chrome la 1ère vidéo va boucler (le nombre est aléatoire) et ne pourra pas lancer la 2ème vidéo tant que celle ci n'est pas terminée...donc un site qui est inutilisable.

Lien avec les vidéos viméo : www.fidwest.swiss/mlinfo2/

Il me faudrait une solution pour mon client qui perd des clients jours après jours, ce serait vraiment AMAZING que quelqu'un arrive à nous trouver une solution le plus vite possible. Jusqu'à présent j'ai un développeur en France plus moi même (de même métier) ainsi qu'un graphiste qui a bien travaillé. J'aime a penser que tout est possible à faire sur internet (niveau code), serait il possible qu'un GENIE vienne me sortir de ce labyrinthe???

Merci beaucoup, cet bouteille à la mer est un appel d'espoir...

Geoffrey (MLinfo)
{DEMANDE EXPRESS}