Bonjour tous le monde
Pour mon probléme, j'ai un pc qui n'a pas ni lecteur cd , ni lecteur disquette . Et je veux installer Windows sur mon disque dur .
et merci d'avance.

Bonjour tous le monde
Pour mon probléme, j'ai un pc qui n'a pas ni lecteur cd , ni lecteur disquette . Et je veux installer Windows sur mon disque dur .
et merci d'avance.
Il y a un utilitaire qui permet de faire une installation en réseau (je ne me souviens plus de son nom) sinon le plus simple est de récupérer un lecteur cd externe.
avec le grs risque que ce lecteur ne soit pas reconnu au demarrage.Envoyé par Zipyz
je precise que c'est le bios qui fait la detection avant le demarrage donc si pas reconnu par le bios pas de boot et pour l'install reseaux il faut une carte reseaux compatible PXE .Envoyé par sovo
Oui dans le cas d'un lecteur externe mais je suis étonné par le fait qu'il n'y aurait pas assez de connecteurs d'alims dans un PC de bureauEnvoyé par _solo
Sinon il y a toujours la possibilité d'utiliser un Y pour l'alim et brancher le lecteur cd dessus

Merci pour votre reponse.
Le pire probléme que j'ai une seule branchement d'alimentation pour seulement le disque dur.
t'as quoi de branché sur ton alim ? tu peux pas débrancher un périphérique pour laisser la place à un lecteur cd ?

non je veux dire que si j'ai une autre branchement je vait mettre un autre lecteur cd ( j'ai pas externe) pour installer mon Xp.Envoyé par Zipyz
Normalement sur une alim de PC tu a suffisament de connecteurs pour pouvoir mettre plusieurs disques et lecteurs cd
Partager