Bonjour, je dois réaliser un exercice en JQuery, cependant, je n'ai pas eu de cours sur ce langage car ma fac est resté bloquée pendant plus d'un mois
L’objectif ici est d’utiliser des boutons pour pouvoir filtrer des éléments:

Des écouteurs d’événements Javascript ont été placés sur chacun de ces boutons pour pouvoir détecter un clic de souris dessus et déclencher une action.
Par exemple :

Code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$("#tout-button" ).on("click", afficherTout);
Correspond à un écouteur d’événement placé sur le bouton « Tout » (sélectionné ici grâce au sélecteur JQuery $("#tout-button" ) ), avec un événement de type « click » et la fonction déclenchée est la fonction afficherToutdéclarée un peu plus bas dans le code.
Je dois donc écrire le code JQuery de chacune des fonctions déclenchées afin de n’afficher à l’utilisateur que les éléments qu’il souhaite visualiser en cliquant sur un des boutons. On peut pour cela sélectionner les bons éléments en utilisant les classes (attribut HTML <class> ) qui ont été ajoutées aux articles contenant les informations de chaque élément (balises HTML <article> ). Je dois ensuite utiliser les méthodes JQuery permettant de modifier des propriétés CSS d’éléments sélectionnés pour faire disparaître ou apparaître certains éléments (une façon de procéder peut être de faire disparaître tous les éléments dans un premier temps, puis de faire apparaître ceux choisis par l’utilisateur dans un second temps).

Cependant, je n'arrive ni à sélectionner les bons éléments, ni à leur appliquer des modifications.
Quelqu'un a les capacités de me filer un coup de main?
Merci