Salut à tous.
Comment bloquer le port 80 pour bloquer les utilisateurs de certain machine du réseau de surfer sur le net.
J'ai entendu dire qu'il faut utiliser IpsecCmd mais j'y arrive pas.
Merci
Salut à tous.
Comment bloquer le port 80 pour bloquer les utilisateurs de certain machine du réseau de surfer sur le net.
J'ai entendu dire qu'il faut utiliser IpsecCmd mais j'y arrive pas.
Merci
Je ne connais pas ipseccmd, mais si tu ne décris pas ton réseau, ca va être dur de te répondre ...
Salut !
Tu es sous quoi ? Linux, Windows, ... ? Tu veux travailler au niveau firewall général ou sur le poste client ?
Donne des détails sinon on na pourra pas t'aider !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, certaines personnes brillent encore tant qu'elles n'ont pas parlé
-----------------------------------------------------------
Retrouvez mes articles informatique sur mon Site Developpez.
Le reste, sur le Site perso !
Le réseau est un réseau poste à poste tous sous windows XP.
La connexion internet se fait via une routeur.
NB : Je ne peux pas toucher au routeur, je peux seulement configurer les postes clients.
Voilà.
Non Ipseccmd est un utilitaire permettant de gerer ipsec par la ligne de commande et il ne serten rien a bloquer le port 80 ou le protocol http .
Pour ca il faut faire une strategie de securite ( G.P.O ) et la repliquer sur tous les postes ou activer le firewall de windows et tout bloquer.
ps si l'utilisateur a les droits adminitrateur cela ne sert a rien parce qu'il pourra le changer par la suite .
Actuellement,
J'ai mis des mot de passe Superviseur dans Internet Explorer.
Mais est ce suffisant ?.
_solo :
En faite c'est un script de GPO que je cherche.
Merci
Si il n'y a pas un nombre super important de postes, sur chacun, en tant qu'administrateur, bloques le 80 sur le PareFeu. Si bien entendu chaque poste possède un autre compte que celui administrateur.
Partager