Bonjour,
apres 1h30 de recherche sur le forum et divers tentative parmis les solutions proposées je n'arrive pas a m'en sortir. Voici mon probleme.
je veux migrer ma base de donnée du serveur1 au serveur2.
serveur1:
mysql 4.1
serveur2:
mysql 5
mon probleme est posé par 2 champs dans ma BD qui sont sur le serveur1 configuré comme suit:
lorsque j'exporte ma BD du server1 a l'aide de phpmyadmin ces champs se recuperent sous forme hexa, dont voici un exemple:`secret` varchar(20) character set latin1 collate latin1_bin NOT NULL default '',
`editsecret` varchar(20) character set latin1 collate latin1_bin NOT NULL default '',
0xe280982520c5a05fc3a715c2be027a0b02c39ec3bd1f5ec39bc3bc27c2ab
Et lorsque j'importe ma BD dans ma base de donnée sur le serveur 2 et bien le contenu devient différent.
En fait quand je visualise le contenu de ces tables a l'aide de phpmyadmin, il est different.
Déja je ne sais pas si le probleme survient a l'exportation ou a l'importation. et je n'ai pas les droits pour paramettrer php/mysql sur le serveur1 par contre je peux le faire sur le serveur2
j'imagine qu'il y a un paramettre de charactere a regler mais j'ai tenté plein de manips mais rien ne semble fonctionner.
voici en image ce qu'il ya sur le serveur1 (qui est donc juste):
Voici ce que j'obtien apres importation sur serveur2 (qui n'est pas bon):
Merci pour votre aide.
Partager