Bonjour a tous ,je m´adresse a vous car j´ai un probleme enervant avec webdev 23.J´´utilise déja windev 21 depuis quelque temps déja avec des databases y compris mysql acces natif ou je n´ai jamais eu de problemes de connection .Or avec webdev je n´arrive pas a résoudre mon probleme de connection:j´ai essayé depuis l´analyse de me connecter en local avec wamp ou xamp et aussi a un serveur hostinger ou se trouve ma database.Dans l´analyse je parametre les connexions acces natif comme je le faisais avec windev,je teste la connection avec comme resultat connexion reussie a la base de donnée,mais lorsque j´essaie
d´importer mes fichiers de la base(tables)le fenetre qui doit contenir les tables a importer reste vide et donc je n´arrive pas a me connecter aux données.J´ai installé acces natif mysql de pc soft ,mis les dll qu´ il faut mais rien n´y fait.J´ai meme installe webdev sur un autre ordinateur avec un windows 10 tout neuf et ou il n´y a pas windev mais j´ai toujours le meme probleme.
J´airai besoin d´un petit coup de main d´utilisateurs plus avertis SVP. Merci d´avance.A bientot![]()
Partager