Bonjour,
voila je dispose d'une base me permettant de creer des graphiques/camemberts sous Access. Cela marche très bien, mais c'est simplement une étape de test de la base.
Maintenant ces graphiques/camemberts, je dois les exporter sous Excel...comment faire ?
Deuxièmement, en plus des graphiques/camemberts crées avec leur légende, je dois "incruster" des informations dessus venant de la base.
En gros je travaille dans un service qualité retour client. Les produits retournés possèdent des défauts. Chacun de ces défauts possèdent un type; ils viennent soit d'un étape de la production, ou bien du fournisseur, ou bien du client, etc...
A la fin du mois, je dois créer un graphique/camembert représentant la place de chaque type (client/production/process/....), et marquer en dessous pour chacun de ces types tous les défauts qui ont été trouvés...
Tout ca fait parti de ma base...Seulement comment d'une part exporter ces graphiques/camemberts vers Excel, puis est-il possible de rajouter des informations automatiquement sur ceux-ci?....
Merci beaucoup,
bonne journée
Partager