salut en voullant migre vers une architcture mvc, jai des proleme d'appel des fichiers demanders,
voila jai tout d'abord tous mes fichiers (model[Model.php] vue [vueArticle.php, vueErreur.php, index.php] et controller [contrller.php]) sont dans un seul dossier.
la, mon site marche propre.

mon problemme se situe au moment ou je veux changer ces fichiers de dossiers.

si je n'utilise pas la technique des ../ de index.php a Controller.php par exemple (et ainsi pour les autre cas de référencement)
comme dans l'emple suivant

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

//fichier index.php
<?php
    require ('Controller/Controller.php');

try {
        if(isset($_GET['action'])) { ....
l'application marche mais les style sont perdus

par contre
si j'utilise la technique des ../ de index.php a Controller.php par exemple (et ainsi pour les autre cas de référencement)
comme dans l'exemple suivant

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

//fichier index.php
<?php
    require ('../Controller/Controller.php');

try {
        if(isset($_GET['action'])) { ....
le style vient normalement (pour tout les vues) Mais il ya des errurs
Warning: require(../Controller/Controller.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\Users\USER\Documents\NetBeansProjects\templateSTPO_1.26.04.2018\View\index.php on line 2

Fatal error: require(): Failed opening required '../Controller/Controller.php' (include_path='.;C:\php\pear') in C:\Users\USER\Documents\NetBeansProjects\templateSTPO_1.26.04.2018\View\index.php on line 2
est que quelqu'un a une solution pour moi?
peut etre l'ecriture des chemin comlpete mais est ce que cela n'aumente pas la complexite (temps d'acces) du site, en plus que c'est pas jolie a ecrire !