Bonjour à tous,

J'ai un formulaire à remplir, ce formulaire contient des input de type checkbox et radio, le principe est quand je coche les cases, les valeurs associees à ces dernieres sont enregistrees dans une BD , et qd je termine de remplir tt le formulaire je passe à une autre page.php , a ce stade tout va bien.

Le pb c que quand, je veux revenir sur mon ancienne page, les cases ne sont plus cochees ( je veux dire celle du checkbox et de radio que j'ai coche auparavant ne sont plus sauvgradé)
y a t-il un moyen de le faire sous javascrpit??

je vous montre un exemple de mon code et merci d'avanace
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
<tr><td><p><b>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;b. Style d'apprentissage</b></p></td><td></td></tr>
<tr><td><br></td></tr>
<tr><td><p>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Ils existe plusieurs études concernant .... :&nbsp;&nbsp;
<tr>
<td>&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" name="checkbox_b1" value="l'imaginatif,">&nbsp;l'imaginatif,</td>
</tr>
<tr>
<td>&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" name="checkbox_b2" value="l'analytique,">&nbsp;l'analytique,</td>
</tr>
<tr>
<td>&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" name="checkbox_b3" value="le pratique,">&nbsp;le pratique,</td>
</tr>
<tr>
<td>&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" name="checkbox_b4" value="le dynamique,">&nbsp;le dynamique,</td>
</tr>
<tr>
<td>&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" name="checkbox_b5" value="on">&nbsp;autre(s), à préciser :&nbsp;<input name="autres_b2" size="50" value="" type="text">.</td>
</tr>
<tr><td><br></td></tr>