Bonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide car j’arrive très bien a remplir ma liste box avec les fichier qui ce situe dans mon dossier "J:\MAGASIN COLIS\" .
Le seul problème c'est que je voudrais que ma liste box n'affiche que les fichier qui contienne le texte qui ce trouve dans une colonne de ligne sélectionné..(F_ID)
J’espère être assez claire pour vous
Les fichiers peuvent ce nommer "404861.jpg" ou "404861(1).jpg" etc...
ici mon filtre est "404861" il contient toujours 6 chiffres
voici donc le code qui me donne tout ce qui ce trouve dans mon dossier sans prendre en compte le filtre "F_ID"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Private Sub liste() Try Dim F_ID = dgw_Comp_resulte.SelectedRows.Item(0).Cells.Item("FOLDER_ID").Value Dim Chemin As String = "J:\MAGASIN COLIS\" Dim sFiles() As String Dim nbfiles As Integer Dim i As Integer sFiles = Directory.GetFiles(Chemin) nbfiles = Directory.GetFiles(Chemin).Length() For i = 0 To nbfiles - 1 Dim pathfile As String = sFiles(i) Dim NomFichier As String = pathfile.Remove(0, InStrRev(pathfile, "\", -1)) Dim x As Integer = NomFichier.Length - 4 Dim fichier As String = NomFichier.Remove(x, 4) If fichier = F_ID Then ListBox1.Items.Add(fichier) End If Next Catch ex As Exception MsgBox(ex.Message & vbCrLf & "Chargement liste photos") End Try End Sub
Merci par avance
Partager