Bonjour,
Je suis bloqué actuellement pour envoyer une requête via AJAX et PHP mais ça ne fonctionne pas.
J'ai bien mon retour done jQuery mais le fichier appelé en php ne s'execute pas (il comprend ma requete SQL.
J'ai du loupé une étape où il me manque des connaissances peut-être sur le fonctionnement de celle-ci.
PHPJQUERY
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?php include '../../php/bdd/connect.php'; $connect = new Connection(); $erreur=''; $bdd = $connect->getConnection(); $ref_prod=$_POST['ma_ref']; $req='UPDATE `jcs`.`cde_fournisseur_prod` SET `count_cde_fournisseur` = '.$_POST['qty_rangement'.$ref_prod].' WHERE `ref_cde_fournisseur` = "'.$ref_prod.'" AND ref_cde_fournisseur_prod="'.$_GET['ref_cde'].'";'; echo $req.'<br><script>alert("test")</script>'; if(!$sql=$bdd->query($req)) { $erreur.= 'Erreur INSERT:'.$req.'<br>'; } echo 'test'; ?>Si une personne peut me conseiller
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 $(function() { $(".compte").change(function(event){ var compte = $(this).val(); var id = "#" + event.target.id; var ref_cde=$("#ref_cde").html(); if(compte%1 != 0){ alert( compte + " n\'est pas un nombre entier réf : "+id); } else{ return $.ajax({ url : 'php/req_insert_data.php?ref_cde='+ref_cde, type : 'POST', data : 'qty_rangement_'+ event.target.id + '=' + compte + '&ma_ref='+event.target.id // La ressource ciblée }) .done(function(){ console.log(ref_cde) }) .fail(function(){ console.log("coucou c'est un échec") }); } }); });
PS:Mon code html est générer par un fichier php
Partager