Bonjour à tous,
Est-il possible que lorsque je coche une case à cocher, une liste deroulante apparaît à coté??
MErci d'avance
Bonjour à tous,
Est-il possible que lorsque je coche une case à cocher, une liste deroulante apparaît à coté??
MErci d'avance
Yep
mais tu devrais regarder du côté de Javascript
Oki je vais regardé mais je penser que c'été possible sans passer par le javascript.
Peut-être sans JavaScript mais ça implique un rechargement de ta page donc une validation après avoir coché la case et c'est pas ce que tu veux je pense...Envoyé par bb62
JavaScript => client
PHP => serveur
Bon j'ai donc trouver la solution, le code est ci-dessous :
Maintenant j'aimerai savoir comment on peut cocher qu'une seul case?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <tr> <td colspan="1"> </td> <td colspan="1" width = "165" align="left"><input type="checkbox" name="dptSûreté" onclick="change()">Departement Sûreté</td> <td colspan="1" align="left"><input type="text" id="Ztext" style="visibility:hidden" ></td> </tr> <tr> <td colspan="1"> </td> <td colspan="1" align="left"><input type="checkbox" name="saisonnier" onclick="change2()">Saisonnier</td> <td colspan="1" align="left"><input type="text" id="Ztext2" style="visibility:hidden" ></td> </tr> <script language="javascript"> function change() { if (document.getElementById('dptSûreté').checked == true){ document.getElementById('Ztext').style.visibility='visible'; }else{ document.getElementById('Ztext').style.visibility='hidden'; document.getElementById('Ztext').value = ''; } } function change2() { if (document.getElementById('saisonnier').checked == true){ document.getElementById('Ztext2').style.visibility='visible'; }else{ document.getElementById('Ztext2').style.visibility='hidden'; document.getElementById('Ztext2').value = ''; } } </script>
Merci d'avance.
Tu es dans la section php ici pas dans la javascript je te conseille de reposter ton message dans l'autre section![]()
Partager