Bonjour,
Dans une application jsf....
lorsque j'utilise la validationDoubleRange, le message afficher est en severity ERROR ce qui me dérange un peu car j'aimerais qu'il soit en severity WARN.
les messages en severity ERROR sont utilisés dans l'application pour des messages d'exception plus graves qu'un formulaire avec un champs "required".
Ma question va alors etre clair et concise:
la fonction qui fait appel à cette écriture et affichae de message se trouve dans la class DoubleRangeValidator implementant l'interface validator et plus exactement dans le Override de la methode validate().Cette methode fait appel a plusieurs autres methodes de la class _MessageUtils et plus exactement la methode getErrorMessage()
En gros et pour faire simple, comment créer dans cette class une autre methode identique a celle ci dessus mais en SEVERITY_WARN que je pourrais appeler dans ma class de validation ou bien meme dans la validationDoubleRange qui existe deja?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 static FacesMessage getErrorMessage(FacesContext facesContext, String messageId, Object args[]) { return getMessage(facesContext, facesContext.getViewRoot().getLocale(), FacesMessage.SEVERITY_ERROR, messageId, args); }
comment pourrais-je modifier cette class car je n'y ai acces qu'en readOnly?
Merci d'avance ,
si quelqu'un arrive à me repondre clairement je lui en serais rééllement redevable!!
Bonne soirée.
Partager