Bonjour,
je crée une nouvelle discussion pour avoir un titre juste...
Je me suis inspiré du code que me conseillait rawsrc dans https://www.developpez.net/forums/d1...-post-sharp11/ mais ça veut pas :voici mon code :Fatal error: Class 'bdd\PDOCalendar' not found in C:\wamp64\www\vhstest031217\index.php on line 8
index.php (à la racine)) :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <?php include "autoloader/autoloader.php"; $rep=$_GET['rep']; $page=$_GET['page']; use bdd\PDOCalendar; $bdd = PDOCalendar::getPDO(); ?> <!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <title>index</title> <link href="css/style-menu2.css" rel="stylesheet"/> <meta charset="UTF-8"/> <!--[if lt IE 9]> <script src="//html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script> <![endif]--> </head> <body> <?php require_once((__DIR__).'/_includes/html0-topPHP.php'); // INIT + FONCTIONS et autres config en PHP ?> <header> <?php include("entete.php"); ?> </header> <nav> <?php include("menu3.php"); ?> </nav> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <?php $adresse=$rep."/".$page.".php";?> document.location.href="<?php echo $adresse;?>"; </SCRIPT> </body> </html>
autoloader.php :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php define('DIR_ROOT', __DIR__.DIRECTORY_SEPARATOR); $autoloader = function($full_class_name) { // on prépare le terrain : on remplace le séparteur d'espace de nom par le séparateur de répertoires du système $name = str_replace('\\', DIRECTORY_SEPARATOR, $full_class_name); // on construit le chemin complet du fichier à inclure : // il faut que l'autoloader soit toujours à la racine du site $path = DIR_ROOT.$name.'.php'; // on vérfie que le fichier existe et on l'inclut // sinon on passe la main à une autre autoloader (return false) if (is_file($path)) { include $path; return true; } else { return false; } }; spl_autoload_register($autoloader); ?>
menu3.php :
Quel est le souci ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <div class="page"> <ul class="menu"> <li ><a href="../index.php?rep=accueil&page=accueil">Accueil</a></li> <li><a href="#">Photos</a> <ul> <li><a href="#" class="plus">Evénements</a> <ul class="col_2 col3_decal"> <li><a href="../index.php?rep=CPF_2015&page=CPF_2015">Championnats de France ski nordique handisport 2015</a></li> <li><a ="../index.php?rep=bessans2017&page=bessans17">Marathon de Bessans 2017</a></li> </ul> </li> etc

Répondre avec citation

En fait, non pas dodo car j'ai fait avancé autre chose. Néanmoins, j'ai encore un problème car si je mets l'autoloader tel qu'il m'a été donné (et cette fois, à la racine du site !), dès que j'appelle la page principale (qui est tout le temps appelée vu qu'elle joue le rôle de controller), page blanche, au lieu d'aller sur la page demandée.

Partager