Bonjour à vous,
sachant que je viens de commencer à apprendre le C#, j'aimerai bien que vous me montrer comment attribuer une fonction à un boutton et lui dire d'afficher
Merci d'avance![]()
Bonjour à vous,
sachant que je viens de commencer à apprendre le C#, j'aimerai bien que vous me montrer comment attribuer une fonction à un boutton et lui dire d'afficher
Merci d'avance![]()
Houla... Je comprends bien que tu sois débutant, et que tu as besoin d'aide, mais la, il faut vraiment commencer a la base.
Je t'invite a trouver des cours sur le langage, comme par exemple celui de Serge Tahe, ici-même sur developpez.
Ce cours est très complet et couvre les interfaces utilisateurs (WinForms en l'occurrence, il ne me semble pas que le cours couvre WPF ou UWP).
Et pour répondre a ta question, dans Visual Studio, une fois que tu as mis ton bouton dans ta forme, fais juste un double-clic dessus, et VS cree pour toi la méthode du genre button1_Click
Et cela dit, bienvenue sur les forums Developpez!
Bonjour,
Merci infiniment pour votre orientation.
là je travail sur un projet création du client server en C# et établir une connexion afin d'automatiser une application
Alors si vous avez des tutos ou des cours à me conseiller ou des projets??? tout aide est la bienvenue
Cordialement.![]()
Partager