Bonjour
Je cherche un moyen d'afficher une valeur selon que l'utilisateur est connecté ou pas.
Voici par exemple ma session :
J'ai un textarea et j'aimerais afficher dans le champ la valeur de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 if(isset($_SESSION['id_membre']) AND isset($_SESSION['pseudo'])) { $id_membre= $_SESSION['id_membre']; $resFC1=$base->prepare("SELECT * FROM infosfacture WHERE id= ?"); $resFC1->bindValue(1, $id, PDO::PARAM_INT); $resFC1->execute(array($_GET['id'])); $resultat1= $resFC1->fetch(PDO::FETCH_ASSOC); $resultat=$resultat1['facturede']; } else { $id_membre= 1; $resultat="Votre entreprise: Raison sociale, adresse.."; }si l'utilisateur est connecté sinon le champ aura ce texte :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $resultat=$resultat1['facturede'];.Votre entreprise: Raison sociale, adresse..
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <textarea id="facturede" name="facturede" rows="4" cols="45" placeholder="Votre entreprise: Raison sociale, adresse.." required><!--Afficher ma valeur ici: si l'utilisateur est connecté, j'affiche $resultat sinon je laisse le champ vide--></textarea><br/><br/>
Partager