comment faire pour limiter les valeurs saisies dans un champ de texte aux types numeriques seulement. càd si l'utilisateur saisi une lettre, voyelle ou autre caractere, j'affiche un message d'erreur
comment faire pour limiter les valeurs saisies dans un champ de texte aux types numeriques seulement. càd si l'utilisateur saisi une lettre, voyelle ou autre caractere, j'affiche un message d'erreur
Utilise une expression régulière pour valider ton controle !
je n'ai rien compris de ton message, qu"est ce que tu veu dire?!!
tu as un controle du nom de RegulareExpressionValidator
Dedans il te suffit de mettre une expression reguliere dans l'option dite.
Pour trouver ton expression reguliere que tu veux, fait une recherche dans google, car tu peux dire si c'est un nombre negatif, positif, a virgule ou non ....
Si tu cherche des expressions régulières déjà toutes faites, va sur le site : http://regexlib.com/Default.aspx![]()
a vrai dire, je ne cherche pas l'expression reguliere mais plutot comment la declarer dans le code-behind. Parce que j'ai deja le code mais il est fusionné avec le html et tou ça. le voila :
Je veux savoir comment traduire ce code pour l'insere dans mon code-behind
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:RegularExpressionValidator id="RegularExpressionValidator1" ControlToValidate="TextBox1" ValidationExpression="\d{5}" Display="Static" ErrorMessage="Zip code must be 5 numeric digits" EnableClientScript="False" runat="server"/>
Partager