bonjour,
je rencontre un probleme de recuperation de donnees avec un datagrid, j'explique :
j'ai sur une page toute simple, une liste deroulante et un bouton. en selectionnant un element dans la liste (et en cliquant sur ce bouton), je voudrais afficher dans un datagrid une suite de donnees. j'arrive bien a recuperer les donnees mais quand je veux les afficher dans le datagrid, et bien le premier resultat ne s'affiche pas. j'ai essayer de faire le test avec juste des response.write et la pas de probleme, j'obtiens bien tous mes resultats. je ne comprends pas tres bien pourquoi cela ne marche pas .
voici la procedure stockee qui me permet de recuperer les donnees depuis la BDD:
et l'evenement du bouton qui me permet un fois clique de remplir le datagrid:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public void display_child(string F_idParent) { Display_Cmd = new OracleCommand("pns_lookups.select_Allchilds_fromParent", PNSConnection); Display_Cmd.CommandType = CommandType.StoredProcedure; Display_Cmd.Parameters.Add(new OracleParameter("p_idparent", OracleType.VarChar,3)); Display_Cmd.Parameters.Add(new OracleParameter("child_cur", OracleType.Cursor)); Display_Cmd.Parameters["p_idparent"].Value = F_idParent; Display_Cmd.Parameters["child_cur"].Direction = ParameterDirection.Output; Display_Dr = Display_Cmd.ExecuteReader(); Display_Cmd.Dispose(); }
je voulais si quelqu'un avait deja eu ce genre de probleme, et si vous pouviez m'eclairer un peu, parce que la ....comprends rien !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 protected void B_resultSearch_Click(object sender, EventArgs e) { if (L_parentList.SelectedValue != "") { dbaccess.display_child(L_parentList.SelectedValue.ToString()); while (dbaccess.Display_Dr.Read()) { DG_childToSwap.DataSource = dbaccess.Display_Dr; DG_childToSwap.DataBind(); } } else { l_noResults.Text = "please select an item from the list."; } dbaccess.ClosePNSConnection(); }
merci d'avance pour votre aide
A++
Partager