Bonjour,
J'ai créé un tableau html et je voulais savoir si il était possible de trouver le nombre de colonne affichées car ce nombre varie
merci
Bonjour,
J'ai créé un tableau html et je voulais savoir si il était possible de trouver le nombre de colonne affichées car ce nombre varie
merci
Citation:
zorba49 a écrit :
Autant pour moi
J'ai créé un tableau html via du code vbscript
J'aurai besoin de savoir si il existait qq chose me permettant d'avoir le nbre de colonne de ce tableau html.
Donc peut etre le transferer en forum vbsrcipt?
merci et encore mille excuse
ok mais ensuite rajoute ces précisions à ton message.. ainsi que peu-être un morceau de code
Qqs infos pour compléter:
J'ai donc créé un tableau html via du code vbscript
J'aurai besoin de savoir si il existait qq chose me permettant d'avoir le nbre de colonne de ce tableau html.
voici le bout de code de la création du tableau
donc en fct des resultats de visu_action(1)() j'ai 1 nbre de colonne #
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Function tableau_choix_absence() Dim resultat,consol,k,i,j consol = Code_liste() If visu_action(1)(7)<>"" and visu_action(1)(8)="" then On Error Resume Next for j=0 to (UBound(consol,2)-1) resultat="<tr><td>"&consol(0,k)&"</td><td><input type=""checkbox"" name=""pres_mat_1"" value=""P"" checked></td><td><input type=""checkbox"" name=""pres_aprem_1"" value=""P"" checked></td></tr> k=k+1 Next On Error Goto 0 resultat=resultat & "</table>" elseif visu_action(1)(7)<>"" and visu_action(1)(8)<>"" and visu_action(1)(9)="" then for j=0 to (UBound(consol,2)-1) resultat="<tr><td>"&consol(0,k)&"</td><td><input type=""checkbox"" name=""pres_mat_1"" value=""P"" checked></td><td><input type=""checkbox"" name=""pres_aprem_1"" value=""P"" checked></td><td><input type=""checkbox"" name=""pres_mat_2"" value=""P"" checked></td><td><input type=""checkbox"" name=""pres_aprem_2"" value=""P"" checked></td></tr>" k=k+1 Next On Error Goto 0 resultat=resultat & "</table>"
et j'aimerai donc trouver qq chose qui puisse me donner ce nbre de colonne
en esperant avoir ete clair![]()
j'ai essayé
mais ca me met
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tableau_choix_absence().Columns.Count
Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a01a8'
Objet requis: '[string: "<table Border cellsp"]'
Partager