Bonjour,
je suis entrain de développer un projet en vb.Net et je fais appel à des web services que j 'ai créés moi même AutoCompleteExtender(il y en a 4)
Dans ma page VB , je dois faire un tri et filtre sur des champs en utilisant ces AutoCompleteExtender.
je m'explique : j 'ai une liste déroulante de tri qui contient 3 valeurs et selon la valeur choisie dans cette liste , le textbox du filtre doit changer de type de web services AutoCompleteExtender qui convient à la valeur choisie dans la liste déroulante.
Je ne sais pas par quelle propriété appeler le contenu du AutoCompleteExtender et l'affecter au textbox du filtre.
Ceci est mon code du web service:
Voici le bout de code qui concerne le controle sur la valeur passée dans la liste deroulante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 asp:AutoCompleteExtender ID="txtFiltreNumPrjt_AutoCompleteExtender" runat="server" DelimiterCharacters="" Enabled="True" CompletionInterval="500" ServicePath="~/WebServices/Projets.asmx" ServiceMethod="GetProjetCompletionList" TargetControlID="txtFiltre1" CompletionListHighlightedItemCssClass="itemHighlighted" CompletionListCssClass="completionList" CompletionListItemCssClass="listItem" FirstRowSelected="true" CompletionSetCount="15" UseContextKey="True"> </asp:AutoCompleteExtender>
Merci pour votre aide!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private Sub AfficherDonnees() If ddlTrie1.SelectedIndex = 0 Then ' txtFiltre1.Text = txtFiltreNumPrjt_AutoCompleteExtender End If If ddlTrie1.SelectedIndex = 1 Then ' txtFiltre1.Text = txtFiltrePortefeuille_AutoCompleteExtender End If End Sub
Partager